L'année de trop seulement pour Wenger, pas pour Galtier

Club | Publié le par Tibo | 52 commentaires
Bernard Caïazzo a effectué un large tour d'horizon de l'actualité de l'AS Saint-Etienne dans le dernier numéro de France Football. Alors que de nombreuses voix commencent à s'élever, à évoquer la nécessité de renouveler le staff de l'ASSE et notamment son entraîneur principal, le président du conseil de surveillance, lui, prône tout autre chose. C'est un renouvellement en profondeur (mais pas du staff) qui serait la solution aux problèmes du club du Forez.

"L’année de trop, on connaît ça chez le boxeur, le footballeur et peut-être aussi chez Arsène Wenger ! Mais Wenger a soixante-sept ans. Christophe vient d’en avoir cinquante.Il a besoin qu’on régénère le recrutement, la formation, les moyens. Après, il a tellement apporté au club que le jour où il aura une offre qu’il ne pourra pas refuser, on ne pourra rien lui dire. Avec Christophe, nous avons un contrat moral.Il restera ici le temps qu’il voudra. Ce n’est pas nous qui le mettront à la porte."

On se souvient que la saison dernière, la solution était de régénérer, renouveler l'effectif... Le résultat n'est pas vraiment au rendez-vous. 
Article plus récent chevron_right
Beaucoup de buts ce week-end pour les Verts
chevron_left Article plus ancien
La semaine des Verts
keyboard_arrow_down Commentaires (52) keyboard_arrow_down