L'anecdote succulente de Fofana sur l'accueil de Vardy

Anciens Verts | Publié le par Joris | 8 commentaires

Dans le live du journaliste Fabrice Hawkins, Wesley Fofana est revenu sur son intégration à Leicester. L'attaquant phare du club Jamie Vardy a sa manière à lui d'intégrer les petits nouveaux chez les Foxes. 

Wesley Fofana : "Le staff et les joueurs ont été derrière moi dès le début. Au début c’était dur. Ce qui m’a choqué c’est qu’à l’échauffement on fait de la vitesse. Au départ on fait des taureaux et après c’est de la vitesse. Le but c’est que dès que tu arrives sur le terrain, tu es prêt. Il y a des joueurs qui arrivent deux heures avant pour faire de la musculation. L’intensité dans les duels est folle. Les premiers entrainements quand j’arrive j’ai trouvé ça dur.

Lors de mon premier entrainement, je suis au marquage de Vardy : il me tacle les deux pieds décollés et derrière il me relève normal en me disant "Welcome in England" (rires). Normalement à l’entrainement, on fait gaffe, ici à l’entrainement c’est comme en match. C’est vraiment le charbon. Merci à Vardy d’avoir fait ça : cela m’a conditionné. J'ai compris qu'il fallait que je sois présent et que je montre que j’ai du caractère."

keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down