L'analyse lucide de Jonathan Brison

Pros     | Publié le par Tibo | 30 commentaires
Auteur d'une bonne entrée à la mi-temps, Jonathan Brison a livré une analyse très juste du match des verts à Reims, reconnaissant des difficultés dans le jeu et regrettant d'avoir reculé après avoir ouvert le score. 

"Forcément, lorsqu'on mène 1 - 0 à trois minutes de la fin, on est obligé d'être déçu. Tout n'a pas été parfait dans ce match, loin de là mais on a mis beaucoup d'envie. Même si on a concédé quelques occasions, on avait à coeur de remporter ce match. On avait tout pour l'emporter et malheureusement, il y a un ballon qui traîne dans la surface, on ne parvient pas à se dégager et on encaisse ce but...
On a eu des manques c'est certain. Je pense qu'à partir du moment ou l'on a marqué le premier but, on a presque eu un peu peur de jouer. On a commencé à recule, chose qu'il ne fallait pas faire, surtout sur ce terrain. On avait des fois du mal à dégager le ballon. Il faut au moins ne pas reculer lorsqu'on mène au score et c'est ce qu'on a pas su faire ce soir je pense. 
On voit bien qu'on a des difficultés à faire du jeu à être serein d'un point de vu footballistique. On se remet tous en question. Au final, on se dit qu'on a pris un point dans un contexte un peu difficile, sur un terrain difficile, face à une équipe qui a besoin de points et après six défaites de suite à l'extérieur. Mais on est compétiteurs et on aurait aimé repartir avec les 3 points."
Article plus récent chevron_right
Reims veut Roux
keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down