L'agent de Niang ne voulait pas le voir régresser à l'ASSE

Mercato | Publié le | 70 commentaires

Le feuilleton est terminé depuis ce week-end mais l'affaire M'Baye Niang continue de faire parler. Dans son édition du jour, L'Equipe revient sur ce dossier, qui a rendu fous les supporters de l'AS Saint-Etienne. 

Au coeur du problème, Grégory Gélabert et Jonathan Chiche, agents du joueur de 25 ans. Dans les colonnes du quotidien national, le premier cité revient sur l'épisode stéphanois en évoquant un transfert dont il ne voulait pas entendre parler pour des raisons sportives : "J'ai refusé de l'accompagner parce que je ne cautionnais pas ce choix. Mon associé non plus. Quand M'Baye m'a demandé ce que j'en pensais, pas plus tard que jeudi soir, je lui ai dit que c'était un mauvais choix pour la suite de sa carrière et une régression sportive. On n'a rien exigé et je ne souhaitais pas être rémunéré dans une affaire que je ne cautionne pas."


L'agent a obtenu gain de cause. Lassée, l'ASSE a finalement tiré un trait sur la venue de M'Baye Niang. Un attaquant qui évoluera donc sous les couleurs du Stade Rennais cette saison.

keyboard_arrow_down Commentaires (70) keyboard_arrow_down