L'affaire "Carvalho" n'est pas encore terminée

Club | Publié le par Tibo | 23 commentaires
L'AS Saint-Etienne a remporté un succès important au tribunal correctionnel hier, ce dernier confisquant les parts d'Adao Carvalho, qui s'auto-proclamait légitimement, actionnaire du club.

"Nous demandions à ce que Carvalho soit condamné pour blanchiment et recel d'abus de bien social et c'est le cas." a indiqué Me Nicolas Bes, avocat du club. 

De son côté, Me André Buffard, qui représente l'homme d'affaires Portugais annonce des suites, encore et toujours à cette affaire interminable : "Mon client a été relaxé sur le blanchiment mais condamné sur le recel, sans peine de prison ni amende. Mais au niveau des conséquences c'est pareil, puisque la justice a saisi les parts. On sent bien qu'il s'agissait de l'obsession de l'autorité judiciaire. On va bien sûr interjeter appel pour aller jusqu'au bout de la logique de mon client. Et s'il le faut, on fera trancher la Cour de cassation."

Vous l'aurez compris, cette affaire va encore et toujours polluer la vie de l'AS Saint-Etienne durant encore plusieurs mois... 

Source : L'Equipe
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down