L'adversaire du jour : Bordeaux

Pros     | Publié le par Paul | 20 commentaires
Une semaine avant une entrée en lice en Europa League, les Girondins viennent défier les Stéphanois ce mercredi à L'envol Stadium. 

C'est donc un groupe de 19 joueurs qui se présentera ce soir dans le Forez pour parfaire et finaliser sa préparation. 

Le groupe Bordelais :
Benoît Costil, Paul Baysse,Yassine Benrahou, Nicolas De Préville, Gaëtan Poussin, Milan Gajic, Otavio, François Kamano, Vukasin Jovanovic, Jaroslav Plasil, Gaëtan Laborde, Jules Koundé, Younousse Sankharé, Malcom, Igor Lewczuk, Aurélien Tchouaméni, Maxime Poundjé, Valentin Vada, Zaydou Youssouf.

Les deux équipes disputeront toutes deux, leur troisième match amical de l'intersaison, avec une réussite moindre pour les Bordelais qui tirent un bilan malgré tout correct avec un match nul contre Alger (1-1) et une victoire contre Ajaccio (1-0). Ils affronteront Berlin ce samedi dans ce qui sera leur dernier match de préparation avant une double confrontation en Europa League contre une équipe encore à déterminer.
Autre similitude avec l'ASSE, le club est actuellement en vente ce qui freine le Mercato Bordelais, si les départs sont nombreux et notamment celui de Rolan (Deportivo) anciennement pisté par le club sous Galtier, on dénombre très peu d'arrivées du côté de la Gironde.
Quoiqu'il en soit, lors de la saison 2017-2018 les Bordelais se sont imposés lors de leurs deux confrontations contre les verts, et le tout, en inscrivant pas moins de 6 buts (3-0/1-3).

La rencontre sera à suivre en live vidéo sur notre page Facebook à partir de 19h.


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down