L'adversaire du jour : Amiens

Pros     | Publié le par Paul | 7 commentaires
Ce vendredi à 18h au Touquet, les verts affronteront un adversaire qu'ils connaissent bien le SC Amiens dans ce qui sera l'avant dernier match de préparation des stéphanois. La rencontre viendra achever la semaine de stage au Touquet des hommes de Gasset, avant de revenir dans le Forez afin d'y affronter Nice en amical à Feurs le 4 août.

La saison dernière, les verts l'avaient emporté 3-0 en début de championnat à domicile avec des réalisations de Bamba et Dabo (2). Puis en début d'année 2018 avec une victoire à l'extérieur 2-0 grâce notamment au premier but de Debuchy sous ses nouvelles couleurs et un but de Cabella en fin de rencontre.

Bilan contre Amiens : 

10 Victoires
3 nuls
8 Défaites

Les Amiénois quand à eux en sont à leur quatrième match de préparation, ils ont rencontrés l'UNFP, Tubize (3-2) et le Paris FC (1-2). La formation de Cristophe Pelissier a pour habitude d'évoluer dans un 4-2-3-1 axé autour de Thomas Monconduit. Ils viennent tout juste de faire signer le jeune Eddy Gnahoré, prété par l'Us Palerme. Parmi les visages familiers, les verts affronteront un ancien de la maison en la personne de Mathieu Bodmer.


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down