Krasso va devoir attendre pour les vacances

Ce n'est pas encore l'heure des vacances pour Jean-Philippe Krasso. L'attaquant de l'AS Saint-Étienne en pleine réflexion sur son avenir va devoir se concentrer sur sa sélection.
Il est appelé par un ancien de la maison verte, Jean-Louis Gasset au sein d'une liste comprenant vingt-deux joueurs pour affronter le 17 juin prochain la Zambie. Une rencontre comptant pour la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations.
🚨LA LISTE DE JEAN LOUIS GASSET POUR LE PROCHAIN MATCH FACE À LA ZAMBIE ! 🇨🇮🐘
— Séléphanto Football 🇨🇮🐘 (@Selephanto) June 7, 2023
🆕 Première convocation pour Evan N’Dicka !
Vos avis ? 🤔 pic.twitter.com/Dk1nSoKbAz
La Côte d'Ivoire étant le pays hôte de la compétition, elle est qualifiée d'office mais participe tout de même aux éliminatoires. Jean-Philippe Krasso retrouvera deux autres joueurs ayant porté les couleurs de l'AS Saint-Étienne : Max-Alain Gradel et Jonathan Bamba. Face aux Zambiens, Krasso pourrait fêter sa septième sélection, lui qui a déjà marqué à deux reprises en six sélections. Il sera ensuite temps, pour l'attaquant âgé de 25 ans couronné meilleur passeur de la Ligue 2 BKT au terme de la rencontre face au Valenciennes Football Club de profiter de vacances bien méritées.