Krasso revient sur la finale de Coupe de France

Pros | Publié le par Joris | 4 commentaires

Jean-Philippe Krasso est revenu sur son premier match joué avec les Verts pour ASSE TV, et pas n'importe lequel puisque c'était la finale entre le PSG et l'ASSE perdue avec les honneurs par les Verts (1-0)

L'attaquant stéphanois avait connu à cette occasion ses premières minutes de jeu sous le maillot Vert : "Je suis rentré en finale de Coupe de France. C’était un bon moment. J’ai eu une action où j’ai voulu faire ma "spéciale" (NDLR : son crochet qui lui avait notamment permis de marquer face à Lille en 8ème de finale avec Epinal), mais Thiago Silva est assez expérimenté quand même (rires)."

chevron_right À lire aussi
Krasso dévoile son plus grand rêve

Après cette finale, Krasso n'avait pas eu beaucoup de temps de jeu ce qui l'avait poussé à l'exil au Mans : "Je l’ai pas mal vécu, j’avais envie de jouer mais je ne l’ai pas mal vécu. Arrivé un moment en milieu de saison, avec des discussions avec le coach, j’ai eu envie d’avoir plus de temps de jeu pour ne pas perdre la main. L’entrainement avec un groupe pro c’est important, mais le plus important ce sont les matchs, il ne fallait pas que je perde l’habitude. Le club du Mans me garantissait du temps de jeu."


Aujourd'hui, le numéro 14 des Verts veut gagner sa place de titulaire : "Quand on joue dans une équipe, on veut jouer, on veut être titulaire, on veut faire du bien à l’équipe. Quand on est attaquant on veut marquer, faire marquer. Après il y a l’entrainement, les autres joueurs. Il y en a qui méritent de jouer aussi. Ce sont les choix du coach, c’est lui le patron. Je travaille pour jouer mais c’est le coach qui fait les choix."

Photo de Jean-Philippe  Krasso
chevron_right Voir la fiche de Jean-Philippe Krasso
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down