Krasso : "Ce n'est que du bonheur"

Pros  #ASSECF63 | PubliĂ© le par Tibo | 13 commentaires

Régulièrement buteur lors de la préparation estivale, Jean-Philippe Krasso n'avait toujours pas fait trembler les filets en Ligue 1. C'est chose faite avec ce but important contre Clermont qui contribue activement au premier succès des Verts cette saison dans l'élite.

Comment vivez-vous cette "remontada" et ce premier succès ?

Très bien, on est tous très content. On a bien savouré. Il faut vite se reconcentrer pour obtenir une nouvelle victoire dès le prochain match.


Sur un plan personnel, il s'agit de ton premier but...
Ça fait du bien, c'est un grand plaisir. C'est vrai que c'est aux attaquants de marquer, ce n'était pas encore arrivé jusque-là pour moi, ça arrive face à Clermont, ça fait vraiment du bien. Ce n'est que du bonheur.

Ce but dans le temps additionnel est-ce qu'il rend cette victoire encore plus belle ?

Oui, même si on aurait aimé décrocher une victoire plus simple, c'est encore plus beau avec ce scénario. On a bien savouré.


Sur votre but, vous vous faites engueuler par Wahbi Khazri qui vous presse de vous replacer pour aller chercher la victoire...

(rires) Il me dit de me replacer parce qu'il voulait aller chercher le troisième. C'est ce qui s'est passé, on est allés chercher le troisième. Moi j'étais un peu dans mon monde, je venais de marquer mon but, je voulais le célébrer mais il fallait se replacer pour aller chercher plus.


Comment vous expliquez ce double-visage, souvent à réaction ?

Je ne sais pas comment l'expliquer. On sait que ça ne va pas être facile pour nous cette saison et qu'on n'est pas verni parfois. Il faut aller chercher des points et des victoires. Ça n'a pas été facile contre Clermont mais on l'a fait.

chevron_right À lire aussi
Gourna : "On a une grande force mentale"

Sur le plan personnel, l'objectif est de gagner une place de titulaire désormais et d'enchaîner les buts ?

Le but il est collectif, aller chercher le plus de points. Le personnel passe un peu au second plan. Le temps de jeu que l'on m'accordera, je le prendrais et je me donnerais à fond pour l'équipe.


Ça vous fait quelque chose tout de même ce but ?

Oui, ça débloque mon compteur déjà et j'espère que ça va en amener d'autres.

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Jean-Philippe  Krasso
chevron_right Voir la fiche de Jean-Philippe Krasso
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down