Krasso : "Ça peut-être un déclic"

Pros  #QRMASSE | Publié le par Tibo | 14 commentaires

Première mi-temps folle à Quevilly, les Verts rapidement menés 2-0 en raison d'une défense trop friable sont revenus au score en fin de première période (2-2) sur deux superbes buts signés Krasso et Cafaro. À la pause, le premier buteur s'est exprimé au micro de Margot Dumont. 

"Il faut avoir plus de calme avec le ballon, on a vu que lorsqu'on arrive à coulisser, des espaces s'ouvrent. Il ne faut pas se précipiter sur le premier temps de jeu et voir si sur un deuxième temps on peut trouver une opportunité. C'est clair, ça peut-être un déclic. On a fait le plus dur en revenant à deux partout alors qu'on était mené 2-0, ce n'est pas facile. On a réussi à revenir, c'est une très belle réaction de l'équipe. Maintenant, il faut réussir à surfer sur ça, on est sur une bonne dynamique, eux moins parce qu'ils viennent d'encaisser deux buts. Il va falloir jouer là-dessus pour essayer de mettre un troisième but. 


Je mets un beau but, il ne faut pas s'arrêter là, il y a une deuxième mi-temps on va essayer d'en mettre un deuxième, pourquoi pas."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Jean-Philippe  Krasso
chevron_right Voir la fiche de Jean-Philippe Krasso
Article plus récent chevron_right
Un match nul amer pour Cafaro
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Bouchouari dans l'avion, Mmaee c'est non !
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down