Krasso perd la tête d'un classement mais récupère celle d'un autre

Statistiques | Publié le par Joris | 3 commentaires

Jean-Philippe Krasso n'a plus trouvé le chemin des filets avec l'AS Saint-Étienne dans le championnat de France de Ligue 2 depuis le 10 octobre dernier face à Sochaux (2-1) grâce à un pénalty inscrit.  

Cette disette de l'attaquant stéphanois n'est pas sans conséquence puisqu'il vient de perdre sa place de meilleur buteur du championnat de France de Ligue 2 au profit de Josh Maja auteur d'un doublé à Caen cette semaine (2-2). Le Bordelais en est donc à dix buts désormais contre huit pour Jean-Philippe Krasso

chevron_right À lire aussi
Moueffek, un joueur au grand c?ur

Néanmoins, l'attaquant international ivoirien n'en demeure pas moins décisif avec les Verts comme on a pu le voir ce mardi soir face au Stade Lavallois. Sa rentrée a fait énormément de bien au club stéphanois et c'est lui qui a décanté la situation grâce à un superbe exploit personnel dans la surface avant de servir sur un plateau Mathieu Cafaro qui a inscrit le seul but du match. C'est sa cinquième passe décisive de la saison ce qui fait de lui le seul meilleur passeur du championnat de France de Ligue 2. Cela fait donc 8 buts et 5 passes décisives pour Jean-Philippe Krasso cette saison en Ligue 2. 


Photo de Jean-Philippe  Krasso
chevron_right Voir la fiche de Jean-Philippe Krasso
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down