Krasso ne s'arrête plus

Anciens Verts | Publié le par Joris | 13 commentaires

Buteur lors de son premier match, passeur décisif lors du second, Jean-Philippe Krasso s'est montré une troisième fois décisif en autant d'apparitions sous ses nouvelles couleurs de l'Étoile Rouge de Belgrade. 

Jean-Philippe Krasso a quitté l'AS Saint-Étienne cet été pour rejoindre l'Étoile Rouge de Belgrade. Une décision qu'il a justifié dans les colonnes de nos confrères du Progrès : "La Ligue des champions a énormément compté dans ma décision. C’est la compétition que tout le monde rêve de jouer. Être dans un club en lice, c’est une chose, la jouer, c’est encore autre chose. Moi, quand j’étais en National 2 il y a trois ans, l’idée de devenir professionnel semblait loin, et la C1 encore plus."

La Ligue des Champions attendra un peu pour l'international ivoirien qui a fait ses premiers pas dans son nouveau club lors d'un tournoi de préparation. Ça s'est très bien passé pour Krasso puisque l'Étoile Rouge de Belgrade a remporté le trophée et elle le doit notamment à ses performances. Buteur lors de la victoire face au Zénith Saint-Petersbourg lors de la première rencontre (2-1), Krasso avait été passeur décisif face à Neftci Baku lors du second match (0-4). Pour la troisième rencontre face aux Turques de Fenerbahce, Jean-Philippe Krasso a remis ça en offrant l'ouverture du score à Olayinka dès la première minute de jeu. L'Étoile Rouge de Belgrade s'est finalement imposée trois buts à un et a donc remporté ce trophée. 

keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down