Krasso ne pense qu'à l'ASSE

Pros | Publié le par Tibo | 20 commentaires

Auteur d'un gros début de saison, Jean-Philippe Krasso a connu une fin d'année plus compliquée, avec notamment une exclusion du côté de Sochaux. L'attaquant en fin de contrat avec l'ASSE est désormais libre de signer un pré-contrat dans le club de son choix.

Une situation qui peut être de nature à perturber un joueur. D'autant plus que l'ancien attaquant d'Epinal a pu être déçu par les échanges avec le club concernant une potentielle prolongation de contrat. L'ASSE formulant une offre au rabais, très loin par exemple de ce qu'elle a pu proposer à Gaëtan Charbonnier pour l'attirer dans le Forez. Dans des propos rapportés par le Progrès, le natif de Stuttgart assure ne pas être perturbé par sa situation et être à 100% avec l'ASSE :

"Peut-être en dehors. Mais, en tout cas, quand je suis sur le terrain, je ne suis concentré que sur une seule chose : faire mon job aussi bien offensivement que défensivement. Il n’y a pas de perturbation. Je ne pense qu’à l’équipe et à rien d’autre. On est dans une mauvaise position. Je ne me pose pas de question sur mon cas personnel. On verra ça plus tard. Aujourd’hui, je me bats pour mon club, pour mes coéquipiers. Je travaille pour servir au maximum l’équipe et qu’on puisse sortir de cette zone."


Comme indiqué sur Evect, la porte n'est pas totalement fermée pour un départ du joueur dès cet hiver. Cela dépendra des offres et de la possibilité pour le club de recruter un remplaçant à Krasso

Photo de Jean-Philippe  Krasso
chevron_right Voir la fiche de Jean-Philippe Krasso
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down