Krasso gifle la Fio

Anciens Verts | Publié le par Joris | 9 commentaires

Jean-Philippe Krasso a décidé cette saison de quitter l'AS Saint-Étienne pour rejoindre la Serbie et l'Étoile Rouge de Belgrade. Ses débuts dans son nouveau club sont idylliques. 

Jean-Philippe Krasso avait justifié son départ du club dans les colonnes de nos confrères du Progrès il y a quelques semaines : "La Ligue des champions a énormément compté dans ma décision. C’est la compétition que tout le monde rêve de jouer. Être dans un club en lice, c’est une chose, la jouer, c’est encore autre chose. Moi, quand j’étais en National 2 il y a trois ans, l’idée de devenir professionnel semblait loin, et la C1 encore plus."

Si la Ligue des Champions attendra un peu pour l'international ivoirien, la préparation se déroule pour le mieux pour lui. En juillet, Krasso a remporté un tournoi dans cette préparation estivale avec son club en battant le Zénith Saint-Petersbourg où il avait été buteur en fin de match (2-1). Lors de la victoire face à Neftci Baku (0-4), "JPK" avait été passeur décisif tout comme lors du dernier match face à Fenerbahce (1-3). Toujours en amical, Jean-Philippe Krasso et ses coéquipiers ont réalisé une superbe performance hier. Les Serbes ont tout simplement giflé la Fiorentina en leur infligeant une manita (5-0). Jipé s'est encore distingué en inscrivant le second but des siens à la dixième minute de jeu. 

keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down