Krasso fait le bilan de son prêt

Pros | Publié le par Tibo | 6 commentaires

En manque de temps de jeu dans le Forez, Jean-Philippe Krasso a pu retrouver du rythme mais aussi le chemin des filets au Mans, en National 1. Un prêt dont il dresse un bilan positif dans les colonnes de l'Echo Républicain.

"Le bilan est positif personnellement avec 5 buts et 1 passe décisive. J’ai mis un peu de temps à faire connaissance avec mes partenaires. Mais une fois dedans, on a réussi à faire de bonnes choses mais pas assez pour accrocher le barrage." 

chevron_right À lire aussi
Krasso prêt à repartir au combat

L'attaquant sous contrat jusqu'en juin 2023 revient également sur le choix de signer dans la Sarthe : "Quand j’ai signé à Saint-Étienne, je venais avec l’ambition d’essayer de m’imposer. J’ai joué quelques matches, deux fois titulaire contre Nice et Strasbourg. Souvent dans le groupe. Mais, à un moment, j’étais à la recherche de temps de jeu car, quand on ne joue pas, on manque de sensations. J’ai donc demandé à être prêté. J’avais plusieurs choix et Le Mans s’est proposé. Je connaissais un peu le club, j’avais demandé conseil notamment à Denis Bouanga qui avait joué là-bas. Il y avait aussi la proximité avec la famille, même s’il y avait d’autres clubs qui n’étaient pas loin, Orléans et le Red Star."

Photo de Jean-Philippe  Krasso
chevron_right Voir la fiche de Jean-Philippe Krasso
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down