Krasso et Bouanga frappent encore, Honorat et Ricky voient double

Anciens Verts | Publié le par Joris | 16 commentaires

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end d'anciens stéphanois qui ont plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. Krasso et Bouanga continuent de se régaler tandis que Franck Honorat a réussi sa première en Allemagne et que van Wolfswinkel débute sa saison sur les chapeaux de roues. 

Franck Honorat : C'était son premier match sous les couleurs de son nouveau club, le Borussia Mönchengladbach. Opposé au petit club de Bersenbruck en Coupe d'Allemagne, le Borussia s'est largement imposé, sept buts à zéro. Honorat a réussi sa première en inscrivant un doublé. Ses deux premiers buts de la saison. 

Jean-Philippe Krasso : Celui qui a quitté le Forez cet été n'a pas trainé à se faire un nom en Serbie. Auteur d'un doublé lors de chacun des deux premiers matchs de championnat avec l'Étoile Rouge de Belgrade, Krasso a encore trouvé le chemin des filets contre Mladost ce week-end. Il a également offert le quatrième but des siens à Mijatovic (1-4). En trois journées, ça fait déjà cinq buts et deux passes décisives pour JPK qui s'est vu décerné le trophée de joueur du match.

Ricky van Wolfswinkel : L'Eredivisie reprenait ses droits ce week-end aux Pays-Bas. L'ancien attaquant stéphanois n'aura pas tardé à se distinguer. Remplaçant au coup d'envoi avec Twente face à Almere, Ricky a fait son entrée en jeu juste après la pause et a trouvé le chemin des filets à deux reprises dans le temps additionnel. Twente s'est finalement imposé quatre buts à un pour sa première sortie. 

Denis Bouanga : L'ancien stéphanois se régale toujours autant du côté des États-Unis et de Los Angeles. Face à Monterrey en Leagues Cup ce week-end, tout avait bien commencé. Sur pénalty, le Gabonais ouvrait le score après à peine deux minutes de jeu avant que Bogusz ne double la mise à la 42ème minute sur une passe de... Denis Bouanga. Cependant, Los Angeles a subi en seconde mi-temps une remontada et s'est finalement inclinée (2-3). Los Angeles FC est donc éliminé de Leagues Cup. Sur le plan personnel, la saison de Denis Bouanga est toujours aussi impressionnante : 25 buts et neuf passes décisives en 32 apparitions toutes compétions confondues. 

keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down