Krasso est déjà au zénith

Anciens Verts | Publié le par Joris | 8 commentaires

Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, Jean-Philippe Krasso a déjà trouvé le chemin des filets. En amical, il a permis aux siens de l'emporter face au Zénith Saint-Pétersbourg (2-1). 

Le 20 juin dernier, Jean-Philippe Krasso s'est engagé avec l'Étoile Rouge de Belgrade après une très belle saison réalisée avec les Verts en terminant notamment meilleur buteur et meilleur passeur du club (17 buts - 12 passes décisives). Lundi soir, il postait un joli message pour dire au revoir au club stéphanois et à ses supporters : "Après 3 saisons où nous aurons tous vécu des hauts et des bas une page se tourne. J'aurais beaucoup appris et grandi durant ces années ici en passant également par Le Mans fc et l'AC Ajaccio. Cette dernière saison encore plus car on a vécu des moments compliqués mais ces moments nous ont beaucoup servi pour remonter la pente et par la même occasion prendre et donner du plaisir en deuxième partie de saison. Je suis très fier d'avoir pu porter les couleurs de l'AS Saint-Étienne et d'avoir eu l'honneur de porter le brassard de capitaine à quelques reprises. J'aimerais remercier toutes les personnes qui m'ont aidé soutenu encouragé de près comme de loin mais également tous les coachs, staffs, présidents et coéquipiers bien-sûr que j'ai pu côtoyer pendant ces 3 années. Supporters, supportrices, la famille KRASSO vous adresse un grand MERCI en vous souhaitant beaucoup de belles émotions encore à vivre au Chaudron et de bientôt retrouver l'élite. Prenez soin de vous. À bientôt"

Hier soir, Krasso disputait son premier match sous ses nouvelles couleurs et l'international ivoirien n'aura pas mis longtemps à se distinguer. Remplaçant au coup d'envoi, il a finalement permis aux siens de l'emporter sur le fil face au Zénith Saint-Pétersbourg grâce à son pénalty transformé (2-1). 

Un exercice où il était plutôt à l'aise avec l'ASSE avec sept pénaltys marqués la saison dernière pour un seul manqué face à Niort (2-0). 

keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down