Krasso confie ses premières impressions

Pros | Publié le par Tibo | 15 commentaires

Jean-Philippe Krasso débarqué cet été en provenance d'Epinal (N2), découvre un nouvel environnement mais aussi le niveau professionnel. Sur le site officiel du club, il évoque ses impressions et son intégration. 

"Il y a beaucoup de sérieux et de professionnalisme. On est restés longtemps sans jouer au foot et l’envie de tout le monde se ressent en séance. On ne s’entraîne pas tous au même moment mais j’ai pu discuter avec tout le monde. J’ai d’ailleurs été super bien accueilli. Je suis assez proche des éléments les plus jeunes du groupe. J’ai également retrouvé Denis Bouanga. On se connaît bien et on s’apprécie. Le plus simple quand on arrive dans un nouveau club, c’est de travailler pour se faire sa place, montrer qu’on a envie de progresser. C’est ce que je m’attache à faire."


Tout va très vite actuellement pour Krasso, qui n'a pas encore eu le temps de s'installer dans la région :
"Pas vraiment car tout est allé très vite depuis la reprise. Je vais bientôt pouvoir m’installer dans ma nouvelle maison. Ensuite, je pourrais visiter la région plus tranquillement. Tout est encore un peu nouveau pour moi mais je suis très heureux de vivre ce que je vis."

Photo de Jean-Philippe  Krasso
chevron_right Voir la fiche de Jean-Philippe Krasso
Article plus récent chevron_right
Mercato : L'ASSE voulait faire Kamara
chevron_left Article plus ancien
Une large revue d'effectif avant deux jours de repos
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down