Kotto : "Garder la tête haute contre cette belle équipe de l'ASSE"
Nouvelle recrue du Stade de Reims, arrivée en provenance de La Gantoise, l’international camerounais, Samuel Kotto, était présent en conférence de presse ce jeudi pour évoquer son arrivée en Champagne et la rencontre du week-end face à l’AS Saint-Étienne.
Samuel Kotto : "À Reims, c’est le projet sportif qui m’a convaincu. Même si le club a été relégué, le projet sportif est bon. Venir jouer en France était un objectif, donc je suis venu pour faire remonter l’équipe dans cette belle division de Ligue 1. Dès mon premier entrainement, le staff ainsi que mes coéquipiers m’ont très bien accueilli. Je ne suis pas très expérimenté ça ne fait que cinq ans que j’ai commencé ma carrière professionnelle. Je pense donc que je dois m’adapter quand j’arrive dans un nouveau club.
Nous avons perdu la semaine dernière (ndlr, 2-1 face à Troyes) et maintenant c’est Saint-Étienne qui se présente face à nous. C’est une belle équipe contre laquelle nous devons garder la tête haute. Après le revers contre Troyes, honnêtement je pense qu’on a vite oublié cette défaite et rester focalisé pour arracher la victoire au prochain match."
💚 Retour dans le Chaudron imminent ! 🏟️
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 14, 2026
🛍️ Écharpes, bonnet, pull, tee-Shirts, goodies, découvrez les produits de la marque Sainté !
🔗 https://t.co/KculVqV96G (lien en bio)
📦 Livraison entre 48h et 72h, retrait en drive à Sainté possible#Evect #Sainté #saintéshop pic.twitter.com/goiBJboQeQ

