Koné : "Il fallait un exploit individuel"

Pros  #SDRASSE | PubliĂ© le par Tibo | 3 commentaires

Intraitable défensivement, Abdoul Koné a su opérer un dépassement de fonction pour faire la différence sur l'unique but de la rencontre.             

Le défenseur central rémois s'est retrouvé à déborder côté gauche, éliminant notamment Ben Old avant de centrer et que son coéquipier profite d'un coup de billard dans la défense stéphanoise pour hériter du ballon et tromper Gautier Larsonneur. Au coup de sifflet final, le joueur seulement âgé de 20 ans a pu exprimer sa joie après cette belle victoire : "On avait à cœur de se rattraper par rapport au derby de la semaine dernière. On savait qu'une grosse victoire passerait par une grosse performance défensive. J'espère que j'ai pu au mieux aider mon équipe. C'est beau, c'est une belle victoire collective. 


C'était un match assez fermé, il fallait un exploit individuel à un moment donné. J'ai su apporter ma pierre à l'édifice, je me suis un peu imaginé en mode ailier, j'ai essayé un truc et ça a pris. On avait à cœur de jouer, de gagner pour Martial Tia. Il nous apporte beaucoup au quotidien. En plus d'être un bon joueur c'est un bon mec. C'est un geste assez maladroit de sa part. On s'est dit que le fait qu'il sorte, ça nous a rajouté un joueur. C'est franchement cool."

Pariez sur l'ASSE avec Unibet et bénéficiez de 10€ gratuit avec le code Evect
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down