Kombouaré : "On a le sentiment que leur défaite contre Lyon a fait beaucoup de mal"

Pros     | Publié le par Tibo | 31 commentaires
Antoine Kombouaré a évoqué la rencontre de vendredi face à la presse ce mercredi. L'entraîneur Bourguignon s'attend à un match compliqué mais note que cette équipe stéphanois a bien du mal à se relever de son revers dans le derby contre Lyon :

"Il est clair que de l’extérieur, on a le sentiment que leur défaite contre Lyon et ce but pris dans les arrêts de jeu leur a fait beaucoup de mal. Les résultats l’ont un peu confirmé même s’ils ont redressé la barre. Ce qu’on peut dire de cette équipe de Saint-Etienne, c’est que pour moi c’est une équipe avec beaucoup d’expérience, et des joueurs d’expérience de haut niveau. C’est une équipe aujourd’hui très forte à domicile. Ils ont un peu plus de mal à l’extérieur. Je m’attends à un match très compliqué. Saint-Etienne est cinquième ex-aequo. Ils sont à égalité de points avec Marseille et veulent aller chercher la 3ème place. Lyon est à 6 points, ce n'est pas si loin que ça. Malgré les petits soucis de Saint-Etienne je m’attends à souffrir à avoir une équipe qui va avoir l’ambition de récupérer les 3 points perdus contre le PSG."
Connaissant bien Jean-Louis Gasset, il va aussi  insister sur le fait qu’on est sur trois défaites consécutives. Il va s’appuyer sur le dernier match joué ici contre Marseille pour montrer que, même si on est capable de marquer, on est aussi capable de prendre des buts. On doit faire un gros match défensif, c’est ce que j’attends de mon groupe. On dit qu’on a des défenseurs en moins mais on va montrer qu’on est capable de faire front et de sortir un gros match défensif."

Source : DFCO.fr
Article plus récent chevron_right
Diawara prend la défense de Khazri
chevron_left Article plus ancien
Flash : Beric prolonge !
keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down