Kombouaré : "On a archi dominé cette équipe de Saint-Étienne"

Pros  #FCNASSE | PubliĂ© le par Tibo | 42 commentaires

Antoine Kombouaré, l'entraîneur du Football Club de Nantes était irrité en conférence de presse d'après-match. Irrité par le résultat qu'il ne juge pas à l'image de la physionomie du match mais également par l'arbitrage de ce match. 

"C'est une énorme déception. Je suis partagé... j'ai aimé le match des joueurs, tout ce qu'on a mis en place. On a archi dominé cette équipe de Saint-Étienne dans tous les compartiments, et vous ressortez avec un match nul. C'est incroyable. Ils sont capables de marquer deux buts. On n'a pas été capables de tenir le score. J'aime ce qu'on produit comme jeu, comme sentiments au public. Je suis en colère contre les arbitres. Mais pour mon groupe, c'est de la déception.

On fait un bon match. C'est énormément de déception. Les joueurs font beaucoup de belles choses, mais on ne gagne pas le match. Le foot est fait d'erreurs. Il faut travailler pour corriger. Mais si on joue comme ça tous les week-ends, on doit gagner.


Marcus (Coco) n'a pas été insultant ou agressif. L'arbitre le sanctionne d'un carton rouge. Je lui ai dit que je l'ai trouvé très très sévère. On n'est pas d'accord. Il est d'accord pour dire qu'il n'y a pas d'agression, mais le fait de venir vers lui suffit.

Ca fait trois matches qu'on a le sentiment d'archi-dominer notre adversaire mais qu'on ne gagne pas. On doit être capable de tenir le score. Là, on prend deux buts sur coups de pieds arrêtés. C'est un souci mental. Ca n'enlève rien à ce qu'on est capables de montrer. C'est une des meilleures équipes que j'ai coachées à Nantes. On est costaud. Il faut continuer dans ce registre.

L'arbitrage ? J'ai dit ce que j'avais à dire à l'arbitre. Aujourd'hui, on doit nous être capables de ne pas encaisser ces deux buts." 


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (42) keyboard_arrow_down