Kombouaré : "Ils ont retrouvé la confiance"

Pros  #ASSEEAG   | Publié le par Tibo | 12 commentaires
Antoine Kombouaré est l'entraîneur d'une équipe en difficulté, qui réalise une seconde partie de saison moyenne voir médiocre et qui voit dangereusement la zone rouge se rapprocher. Dans le Chaudron, le Kanak espère voir son équipe retrouver sa solidité défensive :

"Il faut d'abord retrouver de la solidité défensive. Actuellement, on subit l'efficacité adverse et notre manque flagrant de réussite. Mais on est trop friable, trop fragile. Et on a toujours autant de mal à marquer. Aujourd'hui, le mot d'ordre, c'est de retrouver une équipe capable de gagner plus de ballons, de moins reculer et de défendre en avançant. La confiance et l'efficacité reviendront avec une équipe plus homogène."

L'entraîneur de la formation Bretonne s'est aussi exprimé sur l'adversaire, Saint-Etienne, une équipe qui a retrouvé la confiance et qui a su bien négocier le mercato hivernal : 
"Cet hiver, ils ont fait un gros travail pour renforcer l'équipe, avec près de cinq nouveaux joueurs, et non des moindres. Ils ont apporté un état d'esprit, une envie de gagner ensemble. Cette formation reste sur sept matchs sans défaite (13 points sur 21). Ils ont retrouvé de la confiance. On va affronter une équipe redoutable dans un stade qui peut pousser. On va voir ce qu'on a dans les tripes."

Source : Le Telegramme
Article plus récent chevron_right
Lucas Deaux très incertain
chevron_left Article plus ancien
Ruffier donne la recette du renouveau des Verts
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down