Kombouaré, le profil idoine pour remplacer Galtier

Pros | Publié le par Tibo | 56 commentaires
Lundi, nous vous posions la question : "Qui pour remplacer Galtier ?" en s'appuyant sur les pistes évoquées dans la presse depuis plusieurs jours déjà. Un nom ressort plus que les autres,c'est celui d'Antoine Kombouaré, actuellement en poste à Guingamp.

Il faut dire que le Kanak possède un joli CV et a su réussir partout où il est passé (Valenciennes, Lens, Paris SG ou encore avec Guingamp cette saison). Il avait déjà fait l'objet de l'intérêt des Verts il y a quelques mois, alors que Christophe Galtier prenait le temps de réfléchir à son avenir. 
Plus de 6000 personnes ont répondu à notre sondage, avec 38% des votes, Kombouaré arrive donc en tête, il devance l'entraîneur Argentin, Berizzo (Celta Vigo) qui recueille 24% des suffrages. Berizzo serait d'ailleurs dans le viseur de Nice, qui pourrait perdre Favre, annoncé du côté de Dortmund. Hervé Renard obtient 12% des votes et Willy Sagnol arrive bon dernier avec 8%. 

Vous êtes 23% à souhaiter un autre entraîneur qui pourrait être Claude Puel, pour ne citer que lui. Mais pour en revenir au cas Antoine Kombouaré, le dossier s'annonce complexe pour Saint-Etienne, puisqu'il est sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le club Breton. 
Article plus récent chevron_right
Galtier : "Perrin, c'est un guide"
chevron_left Article plus ancien
Utilisez le covoiturage pour ASSE - PSG
keyboard_arrow_down Commentaires (56) keyboard_arrow_down