Kombouaré a de la peine pour les Verts

Pros  #EAGASSE   | Publié le par Tibo | 34 commentaires
Après la rencontre, Antoine Kombouaré pouvait afficher sa joie, son équipe ponctuant la première partie de la saison sur un succès et sur une place dans la première partie du tableau ! L'entraîneur a aussi eu une pensée pour Saint-Etienne, souhaitant que l'équipe reparte de l'avant :

"Ça a été long à se dessiner. À un moment donné, je n’y croyais plus. J’avais le sentiment que c’était la fin, que l’arbitre allait siffler le terme. C’était de la folie, des moments intenses. Cette communion, c’est beau. Un stade qui est en feu, en joie avec les joueurs. Parce qu’on est tombé contre une équipe de Saint-Etienne qui nous a posé des problèmes, qui était venue pour bien défendre et on pensait vite trouver la faille en supériorité.Le fait d’avoir été mené nous a réveillés, nous a piqués dans notre orgueil. Et le foot, ce n’est pas simplement dominer. On a failli l’apprendre à nos dépens. C’est une énorme récompense pour le travail des joueurs. Il y a cinq journées, on était à quinze points. Même nous, on ne croyait pas atteindre les 26 pts, c’est beaucoup de fierté et de satisfaction. Maintenant, on va pouvoir souffler et bien récupérer. Mais on tire un très bon bilan sur la première partie de saison. Ça a été à l’arraché, compliqué parfois. On s’est fait peur, mais il faut se souvenir de ça. C’est toujours fragile et il ne faut pas se la raconter. 
Après, j'ai une pensée pour Saint-Etienne. On ne travaille pas pour enfoncer l'adversaire, les collègues. On leur souhaite de repartir de l'avant. J'ai de la peine pour eux."

Source : Ouest France
chevron_left Article plus ancien
Cabella : "On aurait pu faire un hold-up"
keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down