Kolodziejczak sur Saliba et Fofana : "Ils ont tout pour eux"

Pros | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Depuis quelques matchs, c'est la jeunesse qui a pris le pouvoir en défense avec un certain succès. Timothée Kolodziejczak a évolué dimanche dernier en compagnie de Wesley Fofana (18 ans) et William Saliba (18 ans) au sein d'une défense à trois. L'expérimenté défenseur prêté à Saint-Etienne évoque dans les colonnes du Progrès, ses deux compères en défense à qui il promet un brillant avenir :

"Je suis content pour les jeunes. Ils sont à l'écoute [...]. C'est bien pour le groupe, pour eux. Il faut que ça continue. Wesley Fofana avait , lui, joué les eux derniers matchs la saison dernière. Il avait répondu présent direct. Ce sont des bons jeunes avec une grosse marge de progression. Ils ont la chance d'avoir un coach qui leur fait confiance et va les faire progresser. Il n'a pas peur de les lancer. Mais il ne lance pas non plus n'importe qui. Il a l'oeil. Il sent quand le gamin peut jouer. Il ne lance pas les jeunes pour leur faire plaisir. Il le fait parce qu'il pense qu'ils peuvent apporter un plus à l'équipe. C'est tout bénef' pour tout le monde. 


Ils ont tout l'avenir devant eux. Ils sont sérieux, ils travaillent. Ils ont le talent. Je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas de grosses carrières. Ils ont tout pour eux. Après, il faut garder un bon entourage, la bonne mentalité pour ne pas s'enflammer. Mais ce sont des bons gamins. Il y a un groupe d'expérience. Pour l'instant, c'est parfait."
Photo de Timothée Kolodziejczak
chevron_right Voir la fiche de Timothée Kolodziejczak
Article plus récent chevron_right
CDF : Les Vertes iront à Montpellier
chevron_left Article plus ancien
En C3, il vaut mieux jouer à 18h55 !
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down