Kolodziejczak : "Tous fautifs sur le but"

Pros  #ASSEFKO | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Timothée Kolodziejczak chercher une explication à la fébrilité défensive de Saint-Etienne après l'ouverture du score. Le défenseur central ne blâme pas Gabriel Silva, auteur d'un but contre son camp et reste ambitieux pour la suite de la compétition, même si l'équation devient plus complexe :

"C'est vrai que ça ressemble un peu au match contre Wolfsburg. Gabriel Silva nous avait mis sur la bonne voie, mais on concède cette égalisation trop rapidement, sur une action bête. Tout le monde est en retard, y compris moi. Je ne sais pas si c'est de la fébrilité, de la précipitation ou un manque de concentration. Toujours est-il que nous sommes tous fautifs sur le but. Ensuite, dans le jeu, on n'a pas su emballer la rencontre. Il y a eu quelques éclairs, mais ce n'était pas suffisant pour bousculer les ukrainiens. Ils ont bien joué le coup. 

Pour la qualification, ce n'est pas terminé, il faut y croire jusqu'au bout. On va se battre, il n'est pas question de lâcher, tout n'est pas figé. On devra réaliser une belle série, voire un sans-faute, mais c'est un challenge dans nos cordes. Il faut y croire, et nous, nous ne lâcherons rien."

Source : Le Progrès
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Timothée Kolodziejczak
chevron_right Voir la fiche de Timothée Kolodziejczak
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down