Kolodziejczak : "Relégué ? Je n'ai pas envie d'entendre ce mot"

Pros  #ASSESRFC | PubliĂ© le par Paul.R | 18 commentaires

En conférence de presse d'avant-match, T. Kolodziejczak s'est projeté sur #ASSESRFC et a balayé la semaine du club. Pour le défenseur des Verts, il ne veut pas entendre parler de relégation. 

Kolodziejczak : "Face à Brest, on a fait un bon match dans l'ensemble, avec une erreur d'arbitrage, on repart sans point, c'est sévère et c'est frustrant de vivre ça de chez soi. On a aussi un peu de malchance avec les poteaux, il y a un manque de réussite, ce n'est pas que de la maladresse, il faut persévérer et continuer de travailler. 

Je n'ai pas envie d'entendre ce mot là "relégué", il y a des choses un peu sévères contre nous et des décisions qui sont contraires, il y a des détails qui au final nous font perdre pas mal de points, c'est embêtant. 

Je ne sais pas si le match de Rennes sera plus abordable, on sera je pense plus à l'aise face à une équipe ouverte au jeu. Ça va être un match ouvert avec des occasions de part et d'autres. Avec Ryad un peu plus bas, on se facilite la remontée de balle, il y a une demande du coach. Rennes est une bonne équipe avec un groupe assez étoffé et de qualité, ils sont armés pour jouer les premiers rôles. On va jouer avec nos armes.


La motivation c'est celle de garder le club en L1 et de tout donner pour cette équipe, on préférerait jouer les premières places, mais ce n'est pas le cas et il faut l'assumer, on a envie de relever ce défi qui n'est pas simple. C'est un championnat très serré surtout dans les dernières places, on est derniers certes mais à trois points du quinzième, ça peut aller vite, il ne faut pas s'enflammer quand on gagne mais ça va être un championnat très long qu'il faudra bien gérer. Il ne faut pas se relâcher. 


On a toujours les gestes barrières au club, on fait attention, il faut vivre avec, ça repart, il faut refaire attention, ce n'est pas évident, ce n'est pas simple, mais nous n'avons pas le choix. La fermeture des stades ce n'est pas d'actualité, retrouver ses supporters c'est génial pour tout le monde."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down