Kolodziejczak : "Prendre les trois points contre Strasbourg"

Pros     | Publié le par Tibo | 52 commentaires
Comme ses partenaires, Timothée Kolodziejczak n'a pas caché sa frustration après la rencontre face à Rennes en zone mixte. Le défenseur des Verts se tourne désormais vers Strasbourg avec la volonté de prendre les trois points pur relancer la machine enrayée depuis quelques rencontres :

"Il y a de la frustration, parce qu'on a fait un gros match. On aurait du au minimum revenir au score, on a eu beaucoup d'actions. On revient avec beaucoup d'envie en deuxième mi-temps, il y a déjà un fait de jeu en première mi-temps avec cette faute non-sifflée sur Hamouma et encore pire en deuxième mi-temps. Il doit y avoir pénalty et il siffle hors-jeu alors qu'il y a un joueur à terre qui couvre à côté de l'arbitre de touche. 
Maintenant il faut avancer, il y a un match mercredi. Il faudra prendre les trois points contre Strasbourg. On a deux gros matchs qui arrivent, il faudra prendre les trois points pour distancer les équipes qui sont derrière nous. Il faut se remettre mentalement et physiquement pour faire un gros match mercredi."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Timothée Kolodziejczak
chevron_right Voir la fiche de Timothée Kolodziejczak
keyboard_arrow_down Commentaires (52) keyboard_arrow_down