Kolodziejczak : "On n'est pas tirés d'affaire"

Pros  #ESTACASSE | PubliĂ© le par Joris | 23 commentaires

Timothée Kolodziejczak s'est arrêté en zone mixte pour répondre aux questions des journalistes. Il est notamment revenu sur la prestation de l'ASSE, de celle de Boudebouz et sur le but splendide de Trauco.

Timothée Kolodziejczak : "Ça fait plaisir de prendre les trois points, c'est un bon match surtout dans la maitrise avec un Ryad plus bas. Ce sont trois points qui font du bien, on progresse. Est-ce qu'on est guéris ? Ce n’est pas le bon mot, on est toujours en manque de points. Il y a du mieux. On est dans une position où on ne peut pas être euphoriques. On n’est pas tiré d’affaire. Il y a des matchs importants qui arrivent, au delà de celui face à Paris, avec le déplacement à Brest et la réception de Rennes.


La frappe de Trauco, je la vois bien partir, flottante extérieur. C’est un joueur qui s’est intégré très vite il ne fait pas beaucoup de bruit mais il fait ses matchs. On s’occupe de nous, on regarde ce qui se passe devant mais le plus important c’est nous-mêmes. Moi j’y crois. On joue avec le cœur, il faut continuer avec cet état d’esprit."


Le défenseur stéphanois est revenu sur les mots qu'il a échangé avec Claude Puel un peu avant la fin du match : "Je voulais juste un milieu en plus parce qu’on se faisait transpercer au milieu." Au milieu justement, "Kolo" a apprécié la prestation de Ryad Boudebouz : "Cela change un peu tout : il sait jouer entre les lignes, faire des passes claquées. Il a fait une belle carrière avec la sélection nationale au Bétis aussi. Il a été le métronome de l’équipe.


Le défenseur central stéphanois s'est enfin projeté sur la réception du PSG la semaine prochaine : "J’espère qu’on va récupérer du monde, on verra dans une semaine contre Paris, on va faire le match qu’il faut pour prendre des points."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Timothée Kolodziejczak
chevron_right Voir la fiche de Timothée Kolodziejczak
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down