Kolodziejczak : "On est 20e mais on ne lâche pas"

Pros  #ASSECF63 | PubliĂ© le par Joris | 6 commentaires

Timothée Kolodziejczak est revenu en conférence de presse avant #ASSECF63 sur la très délicate période que connaît l'ASSE. Il confie ne pas lâcher et que la victoire est impérative dans ce match. 

Timothée Kolodziejczak : "C’est frustrant, sur pas mal de match on a la possession et on se fait beaucoup contrer. On fait beaucoup d’erreurs de concentration, la moindre petite erreur on la paye cash, parfois on en fait aussi des plus grotesques. Il faut garder la tête froide et continuer de travailler parce qu’on fait de bons matchs dans l’ensemble, il faut être plus tueurs.


On n'a pas le choix, continuer à persévérer, à ne pas baisser les bras. On ne lâche pas, on a du caractère, on veut faire les choses bien. Je pense qu’on est sur la bonne voie : on ne lâche pas, on continue de jouer au ballon.

chevron_right À lire aussi
Kolo s'est remis "en ordre de marche"

On a un groupe qui a du caractère, on est 20ème mais on ne lâche pas. On est souvent mené au score et on revient. Mais il nous manque de la concentration. On fait également attention aux scores des autres : Brest et Bordeaux ont gagné. C’est rageant. Mais si on se met à gagner des matchs, on va remonter petit à petit. Il ne faut pas espérer que les adversaires perdent, c’est à nous déjà de gagner des matchs. Même sans trêve, la victoire est impérative. On sait que cela ne va pas être facile. Mais une victoire ferait du bien."


Le défenseur stéphanois est revenu sur des faits de jeu qui ont ou auraient pu coûter cher aux Verts, il veut arrêter de faire des cadeaux : "C’est chiant de faire des fautes un peu bêtes alors qu’on est trois sur un joueur. On fait beaucoup de vidéo, maintenant il faut régler ces petits détails. Il faut parler, on a parlé avec Etienne et c’est rentré dans l’ordre (NDLR : par rapport à la mésentente à Metz). Ce sont des choses qui ne doivent pas arriver, dans notre situation on fait pas mal d’erreurs qui nous coûtent cher. Là heureusement elle touche le poteau.


Clermont est une équipe qui a toujours les mêmes principes, très joueuse, très bonne techniquement. Nous on va mettre du cœur, remporter les duels. On a une bonne équipe, mais il faut qu’on arrête de faire des cadeaux."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Timothée Kolodziejczak
chevron_right Voir la fiche de Timothée Kolodziejczak
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down