Kolodziejczak : "On doit terminer dans les cinq premiers"

Pros | Publié le par Tibo | 8 commentaires
Timothée Kolodziejczak se montre exigeant sportivement parlant. Le polyvalent défenseur considère que l'ASSE se doit de terminer dans le top 5 de la Ligue 1, un objectif très élevé mais en adéquation avec les moyens mis par le club cet été :
"On a des objectifs élevés. On doit terminer parmi les cinq premiers. C'est la place de l'équipe. Le club a mis des moyens pour ça. A domicile, ça se passe bien. On a de bons résultats. Maintenant, il faut qu'on aille chercher des points à l'extérieur. Vu l'effectif qu'on a, on se doit de jouer la Ligue Europa. J'espère juste qu'on aura moins de pépins physiques en deuxième partie de saison."

Par ailleurs, si l'ancien niçois est polyvalent, il a tout de même une préférence pour le positionnement dans l'axe de la défense. Un poste qu'il retrouve depuis quelques journées avec succès :
"Je m'épanouis à gauche et dans l'axe même si ce sont deux postes différents. Quand vous jouez dans l'axe vous devez plus parler avec celui qui joue à vos cotés, faire remonter le bloc. A gauche, je reprends du plaisir aussi. Mais je préfère l'axe où j'ai joué pendant quatre ans même si, à gauche, j'ai fait deux belles saisons avec Nice et que je reprends plaisir à me projeter vers l'avant."

Source : France Bleu Saint-Etienne Loire
Photo de Timothée Kolodziejczak
chevron_right Voir la fiche de Timothée Kolodziejczak
Article plus récent chevron_right
#ASSEOL : Ouverture de la billetterie demain !
chevron_left Article plus ancien
17ème match à l'extérieur, bilan maigrichon.
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down