Kolodziejczak : "La Coupe de France comptait pour nous"

Pros     | Publié le par Tibo | 61 commentaires
C'est un Timothée Kolodziejczak très déçu qui s'est exprimé dans les colonnes du Progrès, sur la déroute des Verts contre Dijon. Le polyvalent défenseur appelle à une remise en question et espère rapidement sortir de cette période un peu difficile pour les Verts :

"C'est dur à expliquer, à avaler aussi. On a fait un très mauvais match. Un non-match. On a tous été zéro. Il faut assumer et se poser les bonnes questions. On va travailler, on a aussi la chance d'avoir une semaine pour récupérer et se reposer. Beaucoup de joueurs sont fatigués. On a manqué de concentration, de fraîcheur. Un peu de tout. Le coach a fait tourner avec des joueurs qui n'avaient pas joué depuis un moment. Donc les repères ne sont pas les mêmes. On a eu une réaction mais trop tard. On n'étais pas prêt dans l'impact, dans les duels. On se fait manger et on prend trois buts en cinq minutes. Le match, il est fini. C'est un match à oublier vite dans tous les domaines.
Dan une saison, il y a des petites périodes comme ça ou c'est un peu plus dur. On y est. Cela arrive, mais il faut vite remettre les pendules à l'heure et enchaîner par une bonne victoire à Nantes. C'est frustrant parce que la Coupe de France comptait pour nous. On avait pour objectif d'aller loin dans la compétition. Maintenant, il va falloir se relever pour terminer le plus haut possible et atteindre notre objectif en championnat : L'Europe. On a les qualités pour. Il faut que chacun de nous se remette en question."
Photo de Timothée Kolodziejczak
chevron_right Voir la fiche de Timothée Kolodziejczak
Article plus récent chevron_right
Direction Carquefou pour les Verts
chevron_left Article plus ancien
D2 : Les Vertes en Suisse ce dimanche
keyboard_arrow_down Commentaires (61) keyboard_arrow_down