Kolodziejczak : "Il manque le petit truc pour avoir le déclic'"

Pros | Publié le par Tibo | 25 commentaires

Timothée Kolodziejczak a livré son analyse du match des Verts à Dijon, ressortant du positif, des progrès et de la continuité par rapport à la rencontre face à Lille. Il note aussi le manque d'efficacité offensif, et le manque de confiance de l'équipe. 

"Il y a de la frustration un peu. On a fait un match solide. On a eu des situations, des occasions, on n'a pas réussi à les mettre au fond. On est restés sur la lancée de Lille, avec un bloc compact, assez haut. On a su parfois les déstabiliser, lorsqu'on jouait à une ou deux touches de balle. Il y a peut-être un manque de confiance dans le dernier geste, dans la dernière passe. Mais il y a du mieux, on sait d'où l'on revient. Même si ce n'est pas encore ça, il y a du mieux et on va continuer dans ce sens-là.


Il y a tout de même de la frustration parce qu'on voulait les trois points. On ne prend pas de but, peut-être qu'un mois en arrière on aurait perdu ce match. On a été solides, toute l'équipe, dont les deux attaquants qui font le boulot à la perte du ballon. On est ensuite un bloc serré, on a récupéré beaucoup de ballons hauts. Ce qui nous a manqué c'est la finition sur ce match, on a eu des occasions, beaucoup de centres, il manque le petit truc pour avoir le déclic." 

keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down