Kolodziejczak pas inquiet de la ferveur du Vélodrome !

Stade  #OMASSE | PubliĂ© le par Joris | 13 commentaires

Même s'il s'attend à une chaude ambiance ce samedi pour #OMASSE, Timothée Kolodziejczak n'est pas inquiet et est ravi de pouvoir vivre ces moments-là. 

Le défenseur de 29 ans a forcément évoqué le sujet des supporters en conférence de presse ce jeudi, en revenant sur les jeunes joueurs du club qui n'ont pas vraiment connu ça la saison dernière : "Ce sera un beau spectacle. C’est vrai qu’il y a beaucoup de joueurs qui ont connu la Ligue 1 sans le public l'année dernière, mais je pense que ça ne les a pas atteint plus que ça. À Geoffroy-Guichard, je les ai vu assez détendus et libérés. Le Vélodrome c’est spécial, il y aura beaucoup de pression mais les jeunes sont pros pour vivre ces moments-là, je ne pense pas que les "anciens" comme moi auront besoin de leur parler. Ils sont très heureux d'évoluer dans des stades pleins. On joue au foot pour vivre ces ambiances là. C’est le but aussi de notre métier, d'avoir des stades pleins avec une bonne ambiance. On a la chance de pouvoir retrouver ça cette année."

chevron_right À lire aussi
Kolodziejczak livre ses objectifs

Au détour d'une question mentionnant les incidents intervenus à Nice le week-end dernier, Timothée Kolodziejczak ne se montre pas plus inquiet que cela par rapport à ce qui attend les Verts samedi : "Non il n'y a pas d’inquiétude : on sait qu’il y a une grosse ferveur à Marseille, c’est un public chaud. Personnellement j'ai l'habitude de jouer des matchs comme ça. On n’a pas d’inquiétude même après ce qui s’est passé la semaine dernière, ce qui est d'ailleurs assez incompréhensible (les incidents)."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Timothée Kolodziejczak
chevron_right Voir la fiche de Timothée Kolodziejczak
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down