Kolodziejczak écarté à Schalke !

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 26 commentaires

Timothée Kolodziejczak s'était engagé à la surprise générale à la mi-octobre du côté de Schalke 04, de retour en Bundesliga et en grande difficulté au classement.

La situation sportive du club de Gelsenkirchen ne s'est pas améliorée depuis, bon dernier avec seulement neuf points, à six points de la place de barragiste. Si tout reste possible pour les Mineurs, la situation du défenseur français semble de son côté, définitive. 

DerWesten rapporte que l'entraîneur Thomas Reis a écarté le défenseur âgé de 31 ans. Il ne compte plus sur lui et estime que le joueur n'a aucun avenir à Schalke. Le club allemand aimerait donc trouver une porte de sortie pour "Kolo", mais personne ne s'est manifesté pour l'heure. Il est fort probable que le natif d'Arras reste jusqu'au terme de son contrat cet été, sans jouer. Son compteur devrait rester bloqué à 24 minutes de jeu disputées contre le Bayern Munich. Kolodziejczak connait parfaitement cette situation pour avoir été écarté à plusieurs reprises lorsqu'il évoluait à l'AS Saint-Étienne. L'histoire se répète donc pour un joueur dont la carrière est en nette perte de vitesse. 


keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down