Kolo' : "Pas l'impression d'avoir une équipe de L1 sur le terrain"

Pros  #ASSESRFC | Publi√© le par Tibo | 32 commentaires

Timothée Kolodziejczak s'est présenté face aux médias en zone mixte, sans avoir véritablement de réponse à donner suite à la débâcle face à Rennes (0-5). Le défenseur stéphanois a tout de même eu des mots forts sur le niveau affiché par l'équipe ce dimanche.  

Quel(s) enseignement(s) on peut tirer de cette rencontre ?

Je suis devant vous, mais je n'ai pas les mots, c'est dur. On a pris une grosse claque ! On va se relever, il reste pas mal de matchs. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'est dur. 


Qu'est-ce que vous vous êtes dits dans le vestiaire ? 

Rien. Je ne peux rien vous dire de plus, c'est dur. 

Le coach dit que le moindre fait contraire est payé cash. On a l'impression que c'est un peu plus que ça, que ça a été trop compliqué.
On a fait un bon début de match. Ensuite, on fait des erreurs de placement. On était peut-être trop ouvert. On est en Ligue 1 et cet après-midi, on n'avait pas l'impression d'avoir une équipe de Ligue 1 sur le terrain. Il faut être clair. On a fait trop d'erreurs. Il faudra se relever et aller à Reims batailler.


Un mot pour les supporters, vous avez vu ce qu'il s'est passé, qu'en pensez-vous ?

Ils sont énervés, c'est normal. Ils ont poussé au début et au fil du match ils se sont retournés contre nous, ce qui est logique. Ce n'est pas évident pour eux. Ce n'est pas évident pour nous non plus. Je comprends leur colère. On verra bien ce qu'il se passe, mais on ne va pas lâcher. 


Photo de Timothée Kolodziejczak
chevron_right Voir la fiche de Timothée Kolodziejczak
keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down