Kolo a besoin d'être "titillé"

Timothée Kolodziejczak va jouer son 300ème match en carrière face à Rennes ce week-end. Son coach est revenu sur celle-ci, lui qui l'a eu sous ses ordres dès le plus jeune âge.
Claude Puel : "Elle n'est pas finie sa carrière (rires). "Kolo" je l’ai eu à 16 ans, et à cette époque il ne savait pas faire une tête et maintenant c’est un des meilleurs joueurs dans ce domaine. Il a rempli des objectifs à mesure, mais il a toujours eu besoin d’être titillé pour garder sa concentration et son niveau de jeu.
Il a un peu ce trait de caractère, même quand il était jeune il fallait le bouger. Il a un gros volume de jeu. Je suis content de ses prestations en ce moment. Il faut qu’il reste dans cet état d’esprit et dans la qualité de match qu’il fait actuellement."
đClaude Puel (sur le 300e match de Kolo) : "Elle est pas finie sa carrièređ. Je l'ai eu à 16 ans, il savait pas faire une tête, maintenant c'est un des meilleurs joueur de la tête. Il a toujours eu un besoin d'être titillé, même jeune il fallait le bouger đ"#ASSESRFC
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 4, 2021

