Kolo a besoin d'être "titillé"

Timothée Kolodziejczak va jouer son 300ème match en carrière face à Rennes ce week-end. Son coach est revenu sur celle-ci, lui qui l'a eu sous ses ordres dès le plus jeune âge.
Claude Puel : "Elle n'est pas finie sa carrière (rires). "Kolo" je l’ai eu à 16 ans, et à cette époque il ne savait pas faire une tête et maintenant c’est un des meilleurs joueurs dans ce domaine. Il a rempli des objectifs à mesure, mais il a toujours eu besoin d’être titillé pour garder sa concentration et son niveau de jeu.
Il a un peu ce trait de caractère, même quand il était jeune il fallait le bouger. Il a un gros volume de jeu. Je suis content de ses prestations en ce moment. Il faut qu’il reste dans cet état d’esprit et dans la qualité de match qu’il fait actuellement."
🎙Claude Puel (sur le 300e match de Kolo) : "Elle est pas finie sa carrière😂. Je l'ai eu à 16 ans, il savait pas faire une tête, maintenant c'est un des meilleurs joueur de la tête. Il a toujours eu un besoin d'être titillé, même jeune il fallait le bouger 🙃"#ASSESRFC
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 4, 2021

