Kołodziejczak garde de l'amertume de sa dernière saison à l'ASSE

Pros | Publié le par Paul. R | 18 commentaires

Invité de l’avant-match entre Laval et l’ASSE, le nouveau défenseur du Paris FC a brièvement évoqué son ancien club et son passage dans ce dernier. Sans le nommer, il garde un souvenir amer de la gestion de Claude Puel à la tête de l’équipe. 

Timothée Kolodziejczak : "À Saint-Étienne, j’ai vécu des bons moments, c’était un peu plus compliqué vers la fin. C’est une bonne parenthèse de ma carrière malheureusement la dernière année a été difficile. C’est un club mythique avec des supporters incroyables surtout quand ça va bien. Quand ça va mal c’est plus compliqué pour nous joueurs mais bon cela fait partie du football. Il y a une histoire, c’est un gros club, j’espère qu’ils feront des meilleurs choix à l’avenir mais ça reste un grand club. C’est à eux de prouver qu’ils peuvent remonter en Ligue 1. Il y a tout dans ce club pour évoluer dans l’élite.

Il y a eu des changements de coachs, la position du club était différente, on avait des joueurs différents, des anciens et on savait se gérer. Un nouveau coach est venu (Puel), des jeunes ont pris le pouvoir, on nous a laissé de côté. On nous faisait revenir quand c’était un peu la galère, ça pesait mentalement et physiquement. Jusqu’à la fin on a essayé de rattraper le coup avec un nouveau coach (Dupraz) mais le mal était fait, dans les têtes c’était très compliqué."


L'ancien défenseur des Verts ne devrait pas recroiser la route du Chaudron cette saison puisqu'il a annoncé, toujours sur beIN Sports, s'être blessé à l'entrainement, ce qui devrait l'éloigner des terrains plusieurs semaines. 

keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down