KMP va jouer avec les Guêpes

Kévin Monnet-Paquet a été appelé par la sélection du Rwanda pour les deux matchs contre la Centrafrique prévus les 4 et le 7 juin. Binational, il peut prétendre à découvrir à 32 ans, les joies des joutes internationales.
Né d'un père français et d'une mère rwandaise, Kévin Monnet-Paquet a la possibilité de porter le maillot de la sélection rwandaise. Déjà appelé en octobre 2020, KMP n'avait pas souhaité à l'époque répondre favorablement à l'appel de la sélection. Et pour cause il revenait d'une double rupture des ligaments croisés. Si le timing n'a jamais été le bon, KMP s'est toujours dit intéressé à l'idée de jouer pour les Guêpes : "Ils m’ont souvent appelé. Ce n’était pas toujours bien coordonné. Mais pourquoi pas ? Avant la fin de ma carrière, je pense que j’irai jouer. Pour revenir sur les terres de ma mère, où j’ai vécu."
Umutoza w’Ikipe y’Igihugu @AmavubiStars MASHAMI Vincent yahamagaye abakinnyi 33 agomba kwifashisha mu mikino ibiri ya gicuti Amavubi Stars agomba gukina n’Ikipe y’Igihugu ya Central Africa. #Amavubi https://t.co/IPs982qkrj pic.twitter.com/IhXCZvRHuW
— Rwanda FA (@FERWAFA) May 28, 2021