KMP : "On a un peu reculé"

Club     | Publié le par Tibo | 16 commentaires
Kevin Monnet-Paquet a livré une analyse très lucide de la performance des verts face à l'AS Monaco. L'ailier de l'AS Saint-Etienne regrette le fait que l'ASSE ait reculé après l'ouverture, confondant souvent vitesse et précipitation au moment de ressortir le ballon...

« On voulait éviter de les mettre dans le confort car on avait vu, à la vidéo, qu’il ne faut pas les laisser prendre le jeu à leur compte. À domicile, on se devait de mettre une grosse pression. On l’a fait durant vingt ou vingt-cinq minutes. Par la suite, on a eu un petit coup de moins bien mais, globalement, on était dans le match. On ouvre logiquement le score et comme cela nous arrive dans cette situation, on a un peu reculé, jeté les ballons (sic) alors qu’il y avait la place pour jouer. On s’expose à une erreur de notre part ou à une action bien menée par l’adversaire comme cela fut le cas. 
En fin de match on est moins lucide, certes, mais il faut revoir les actions. Je pense qu’il y avait la possibilité de poser le jeu, c’est ce que j’ai ressenti. Il y avait des coups à faire, on a trop jeté le ballon. On a reculé, ils ont fait entrer des attaquants, On tenait mais après une action litigieuse, ils égalisent. » 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Kévin Monnet-paquet
chevron_right Voir la fiche de Kévin Monnet-paquet
keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down