KMP : "Ne pas les laisser installer leur jeu"

Pros  #ASSEOGCN   | Publié le par Tibo | 21 commentaires
Kevin Monnet-Paquet a conscience du gros match qui attend les verts ce dima,nche à Geoffroy Guichard. Dans les colonnes du Progrès, l'ailier des verts évoque cette rencontre et les nombreuses qualités de l'adversaire. Le mot d'ordre sera de ne pas laisser cette équipe installer son jeu.

« C’est vrai que cette équipe est réputée pour son jeu. Nice joue bien au ballon. Elle pratique un football huilé. Sur le terrain, on voit que les joueurs savent ce qu’ils doivent faire. Nice possède des footballeurs de talent, un mélange de jeunes et d’éléments expérimentés. Les dirigeants ont recruté aussi un bon coach. La mayonnaise a bien pris. Tant mieux pour eux. Mais ce n’est jamais facile pour les équipes adverses de venir jouer à Geoffroy-Guichard.
On est en train de se préparer. On verra la tactique qu’on va mettre en place. Mais c’est sûr que si on les laisse dans leur zone de confort, avec de l’espace, ça va être compliqué. Il ne faut pas les laisser installer leur jeu. À nous de mettre l’intensité nécessaire pour les mettre en difficulté ». 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Kévin Monnet-paquet
chevron_right Voir la fiche de Kévin Monnet-paquet
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down