KMP : "Montrer qu’on n’est pas mort"

Club     | Publié le par Tibo | 12 commentaires
Kevin Monnet-Paquet s'est présenté devant la presse avant le derby. L'ailier gauche des verts reconnaît que l'équipe n'est pas dans les meilleures dispositions pour préparer ce derby, des propos rapportés par le Progrès : 
"Bien sûr, on n’est pas dans les meilleures conditions après le résultat à Nantes, pas au mieux en ce moment. Contre l’OL, il faudra faire l’opposé de ce qu’on a fait, mais on n’a pas attendu Nantes pour chercher des explications. On sait ce qu’il faut faire, ne pas parler, le montrer sur le terrain."

Pas question de se venger suite au match aller, mais les joueurs pourraient se nourrir des événements à Gerland pour puiser une motivation supplémentaire, si besoin est :
"Le match aller fut particulier avec des joueurs perdus sur blessure. Dans l’approche, lors de la causerie, il y aura peut-être des mots l’évoquant.  On ne doit pas penser à se venger mais à jouer au ballon. À nous d’être présent, de montrer de l’envie. On fait les efforts, mais peut-être pas au bon moment, il y a aussi la fatigue, les blessés. On ne doit pas s’en servir d’excuse. À chacun de faire plus. On ne peut pas continuer comme cela. Il y a eu changement de coach à Lyon mais je ne sais pas si cela a eu un effet sur les joueurs et ça ne m’intéresse pas trop. On ne va pas exister si on poursuit comme ça. C’est le moment d’être solidaire de montrer qu’on n’est pas mort."

Place désormais aux actes !!!
Photo de Kévin Monnet-paquet
chevron_right Voir la fiche de Kévin Monnet-paquet
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down