KMP : "Cela vient concrétiser nos efforts depuis la reprise"

Pros  #TFCASSE   | Publié le par Tibo | 36 commentaires
Unique buteur des verts dans le jeu, Kevin Monnet-Paquet s'est arrêté au micro de Margot Dumont pour livrer ses impressions sur ce succès à Toulouse (0-3). L'ailier des verts sort plutôt satisfait de ce match, et espère désormais poursuivre cette série positif enclenchée. 

« Au vu des circonstances du match, c’est vrai qu’on a plutôt bien maîtrisé cette rencontre. Toulouse a eu un carton rouge un peu sévère, cela nous a permis de mieux gérer la seconde mi-temps.
Dans l’ensemble on s’attendait à un combat, en première mi-temps c’était un match difficile, sur un terrain qui n’était pas top. On a usé de longs ballons, beaucoup de duels… Une fois que l’on a fait le break en seconde mi-temps, ce fut plus facile pour dérouler nos actions. C’est bien, cela vient concrétiser nos efforts depuis la reprise. C’est de bon augure pour la suite. 

Au vu des résultats d’hier et de cet après-midi, on savait qu’en faisant un résultat on se replacerait dans la course à l’Europe. C’est chose faite, maintenant il y a la Coupe de France et le derby qui arrivent. Deux gros objectifs, on va bien se préparer pour essayer de faire le plein. »


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Kévin Monnet-paquet
chevron_right Voir la fiche de Kévin Monnet-paquet
keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down