KMP : "C'est une déception de plus"

Pros  #SCBASSE   | Publié le par Tibo | 90 commentaires
Kevin Monnet-Paquet a confié sa déception au micro de BeIn Sports, en sortant du terrain. L'ailier des Verts pointe encore du doigt le manque de réalisme de Saint-Etienne, mais ne veut pas baisser les bras et espère rapidement que l'équipe renouera avec la victoire. 

"C'est une déception de plus, ça fait trois matchs qu'on ne gagne plus. C'est compliqué en ce moment, on s'accroche. On a pêché dans l'efficacité. On a les actions, on n'a pas beaucoup cadré. C'est dommage, on est déçus. Il y a Vincent qui nous a quitté sur un choc violent, apparemment ça va mieux, tant mieux. En première mi-temps on a deux centres en retrait, on ne cadre pas, il y a la tête de Benjamin Corgnet à la fin. 
Il faut absolument que l'on progresse là-dessus, parce que sinon on va stagner. On a des objectifs assez élevés sur cette fin de saison, Il faut renouer rapidement avec la victoire, on ne va pas baisser les bras, on va continuer comme ça jusqu'à la fin de saison,on va essayer de s'améliorer. On ne va pas lâcher."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Kévin Monnet-paquet
chevron_right Voir la fiche de Kévin Monnet-paquet
keyboard_arrow_down Commentaires (90) keyboard_arrow_down