KMP prend ses responsabilités

Pros | Publié le par Thomas | 19 commentaires
Apparu à 37 reprises cette saison, Kévin Monnet-Paquet est tout simplement le joueur de champ qui a participé au plus de rencontres en 2015/2016. Avec seulement 5 buts et 2 passes décisives, il pourrait pourtant avoir un impact plus important sur les statistiques. Dans Le Progrès, il revient sur sa forme actuelle et sur les deux derniers matchs (nul à Angers, défaite à Guingamp). 

"Depuis deux ou trois matchs, je coince un peu. Notre jeu est plus axé sur l'intensité, le physique que sur l'utilisation du ballon. Moi aussi, je suis un joueur de rupture qui fait beaucoup de courses. A un moment, ça tire un peu. J'ai enchaîné et j'ai fini certains matchs fatigués. A Angers, j'ai été mauvais et contre Guingamp, je n'ai pas fait une bonne entrée. Je suis conscient d'être dans le dur mais j'ai confiance en moi. Je sais que je peux faire mieux (que ses 5 buts cette saison toutes compétitions confondues).
Avec de bonnes semaines d'entraînement, je sens que ça revient. J'ai besoin de séances dures et parfois longues pour me mettre en condition de match. Nous sommes dans le sprint. Ce n'est pas le moment de fléchir et de baisser la tête. Il faut avance."
Photo de Charles AbiPhoto de Kévin Monnet-paquet
chevron_right Voir la fiche de Charles Abi, Kévin Monnet-paquet
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down