KMP et KTC replacés ?

Pros | Publié le par Thomas | 41 commentaires
Le repositionnement réussi de Franck Tabanou en défenseur latéral a semble t-il donné des idées à Christophe Galtier. Selon L'Equipe, le technicien stéphanois souhaiterait faire évoluer Kévin Monnet-Paquet et Kévin Théophile-Catherine à un autre poste que celui où ils ont été formé.

Pour l'ancien Merlu, auteur d'un bon début de saison avant de rentrer dans le rang en 2016, Galtier lui prédirait un destin identique à Franck Tabanou. Milieu gauche, l'ancien Toulousain avait reculé d'un cran pour s'imposer en tant que latéral et passer devant Jonathan Brison dans la hiérarchie. 

Pour le joueur formé à Rennes et acheté à Cardiff l'été dernier après un prêt fructueux, l'entraîneur stéphanois aimerait le voir s'installer durablement en charnière centrale. Il a déjà dépanné à de nombreuses reprises en défense centrale. Mais son recentrage insinuerait forcément le départ de Bayal Sall ou de Florentin Pogba et un recrutement dans le couloir. Plausible puisque Galtier serait intéressé par le niçois Jérémy Pied.
Photo de Kévin Monnet-paquet
chevron_right Voir la fiche de Kévin Monnet-paquet
Article plus récent chevron_right
Aubameyang, le grand regretté des Français
chevron_left Article plus ancien
Un ancien vert s'interroge sur la gestion de Galtier
keyboard_arrow_down Commentaires (41) keyboard_arrow_down