KMP a soif de terrain

Pros | Publié le par Tibo | 15 commentaires

Victime d'une seconde rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche (février et octobre 2019), Kevin Monnet-Paquet est de retour à l'entraînement depuis la reprise. L'ailier est déterminé à revenir mais ne veut pas brusquer les choses, à l'image du staff. 

"Pendant le confinement, j’avais eu l’autorisation de venir au centre pour poursuivre ma rééducation avec le kiné. Je n’ai donc pas perdu trop de temps, j’ai pu bosser. Je suis arrivé à la reprise en forme. C’est la suite logique de ma rééducation. Je les enchaîne normalement (ndlr : les séances). Il n’y a que pour les oppositions où je me mets dans le rôle du joker. Je ne suis pas encore dans tout ce qui est contacts… mais cela revient petit à petit. Je me sens super bien. Je suis sur le terrain, c’est cool.

Le staff ne veut pas prendre de risques. Il ne faut pas aller trop vite. J’aimerais bien commencer à faire des petites rentrées par-ci par-là dans les matchs de préparation mais ce n’est pas moi qui décide. Il vaut mieux qu’on prenne notre temps pour voir l’évolution du genou. La saison va être longue, la « prépa » aussi avec comme premier objectif, la finale de la Coupe de France. C’est un sacré truc, tout le monde veut être dans le groupe. Moi, je ne me prends pas la tête. Je fais tout pour être bien le plus rapidement possible sans pour autant brusquer les choses. À l’entraînement, dans les oppositions, il faut retrouver les sensations de duels, de contacts, de changements de rythme. Ça prend un peu plus de temps."


Source : Le Progrès

Photo de Kévin Monnet-paquet
chevron_right Voir la fiche de Kévin Monnet-paquet
Article plus récent chevron_right
Fin du mercato à 23h59
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Miguel Trauco vers le Mexique ?
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down