Kitambala est libre !

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 23 commentaires
A la recherche de joueurs pour densifier son secteur offensif à moindre coût. L'AS Saint-Etienne pourrait songer à Lynel Kitambala (26 ans) qui présente l'avantage de connaître le club. Non on déconne... Plus sérieusement, l'ancien vert connaît toujours des difficultés à s'imposer dans un club. Il s'est confié sur Foot Mercato

"La saison a été particulière pour moi. Je suis arrivé avec une bonne pression sur mes épaules, avec l’étiquette de l’ancien de Saint-Etienne. Avec du travail, j’ai su marquer d’entrée, et tout se passait bien. Mais le coach a ensuite revu ses plans tactiques, en privilégiant un attaquant grand de taille (Cédric Fauré). Le club a enchaîné les victoires, et il m’a été difficile d’accrocher le bon wagon. J’ai rompu mon contrat, me voilà libre. »

Le natif de l'Oise ne ferme aucune porte et espère même un retour en France, dans un club ambitieux de Ligue 1 : « Il y a des intérêts, de la part de clubs étrangers et notamment en Turquie. Il y a aussi des possibilités en Allemagne. Pour ma part, j’aimerais simplement trouver un bon challenge, un bon défi à relever, au sein d’un club où je pourrai m’exprimer et avoir du temps de jeu. Bien sûr, un retour en France dans un club de Ligue 1 m’intéresserait, même si je suis réaliste et je sais que je ne pourrai pas rejoindre un club de haut de tableau. Mais c’est faisable dans une équipe ambitieuse, après ça dépend de l’envie des clubs »
Article plus récent chevron_right
Virksas s'est engagé pour deux ans
chevron_left Article plus ancien
Wantier a proposé beaucoup de joueurs
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down